Jakub

Hey, c’est toujours Scopy, je suis encore tombé sur un membre de chez Sicklo, mais je capte pas tout, il ne parle pas français! Tu peux te présenter?

Jakub:
Hé hé, je suis Jakub. Je suis slovaque 🙂 Je pense faire du vélo depuis ma naissance. J’ai commencé avec du biketrial, freestyle bmx, et depuis trois ans j’ai ajouté fixedgear à mon catalogue de sports.
J’ai aussi terminé l’école des beaux arts donc je suis aussi un peu artiste 🙂

Scopy:
Bah punaise, tu es multi tâches Jakub! Qu’est-ce-que tu connais du travail de coursier?

Jakub:
J’ai commencé à flirter avec la livraison à vélo il y a quelques années à Liverpool, où je travaillais comme coursier Deliveroo. Plus tard j’ai continué à Bruxelles (où j’ai rencontré Roman et Tif de notre équipe) mais aussi en République tchèque …
Mais mon rêve depuis longtemps était de travailler dans notre propre société de coursier et nous y sommes!

Scopy:
Ok, mais à par pédaler et faire des trucs d’extra-terrestre avec ton fixie, quel est ton “rôle” chez S!cklo?

Jakub:
Dans notre projet, je suis le gars qui s’occupe de l’informatique. Je me soucie de la conception de la société et du site Web. Je travaillais avec le Web seulement un peu avant, c’était donc une excellente opportunité d’apprendre quelque chose de nouveau et les collègues kiffent mon taf 🙂

Scopy:
C’est pas mal du tout tout ça, j’ai l’impression que vous êtes tous complémentaires les uns des autres 🙂
Dernière question, si tu dois livrer une très grosse commande, comment vous faites?

Jakub:
Je pense que je vais simplement me rouler par terre et commencer à pleurer ahah, non Je plaisante! Je peux livrer tout ce qu’il y a de plus galère grâce à nos vélos cargos, on peut en mettre du bazar là dessus tu sais.
Et puis j’ai voyagé avec mon vélo en Amérique du Sud, le temps de quelques milliers de kilomètres, alors ce genre de plaisanterie je connais, je peux vous livrer tout ce dont vous avez besoin, même sur de longues distances 🙂

Scopy:
Je suis ravie de ta rencontre Jakub, merci pour tes réponses et jte dis à tout vite 🙂

Laissez un commentaire

commentaire
Name
E-mail