Tonio

Bonjour, c’est de nouveau Scopy, j’ai rencontré un nouveau membre chez Sicklo ! Tu peux te présenter ?

Salut Scopy, je m’appelle Tonio et j’ai 47 ans et par conséquent, je suis le doyen de l’équipe. J’ai eu plusieurs vies puisque je vivais précédemment à Paris et j’ai travaillé en tant qu’Infographiste. Je suis passionné de mécanique et je suis aussi passé par la livraison pour les plateformes uberisées comme tous mes collègues. Rejoindre aujourd’hui l’équipe Sicklo va m’aider à aller vers un objectif de changement de vie que j’espérais en arrivant dans cette ville.

Oh un graphiste et un passionné de mécanique vélo ! ( dans l’idée que tu en ait parlé ) Tu portes toutes ces casquettes avec Sicklo ?

Effectivement j’ai été infographiste précédemment et j’aime toujours ce travail pour le côté créatif et je continue néanmoins à réaliser des visuels et des créations bien que n’exerçant plus ce métier de façon professionnelle. Passionné de vélos en tout genre depuis l’enfance, j’ai évidemment un intérêt pour la mécanique puisque j’ai toujours réparé et entretenu mes vélos moi-même. Apporter ces compétences à Sicklo est un plaisir pour moi et pouvoir me professionnaliser dans ce domaine sera un objectif motivant !

Et sinon, comment est tu arrivé dans cette aventure ?

Connaissant tous les membres de l’équipe et au gré d’un départ, c’est tout naturellement que l’on m’a proposé de participer à l’aventure, ce que j’ai accepté avec plaisir. C’est une grande satisfaction pour moi car, au risque de me répéter cela me permettra d’envisager un nouveau futur professionnel en accord avec mes valeurs.